11 mai 2020 : reprise des séances individuelles

À partir du 11 mai, je suis heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau en séances individuelles sur rendez-vous. Par précaution, celles-ci s'adressent pour l'instant aux personnes ne présentant pas de pathologies dites à risques (diabétiques, présentant une diminution immunitaire, sous immunodépresseurs, en chimiothérapie ou radiothérapie, maladies ou insuffisances cardiaques ou vasculaires…). Comme à mon habitude, les rendez-vous seront largement espacés pour éviter le croisement des personnes.
Je ne fournirai pas de linge ou d’accessoire. Je vous demanderai de vous laver les mains au gel hydro-alcoolique fourni en début de séance comme je le ferai moi-même. Pendant notre rencontre, je porterai un masque. Venez avec une tenue confortable et souple couvrant tout le corps - sauf les mains... et la tête 😉 (Mais si vous en avez un masque, portez-le).

RAPPEL : Le Covid-19 est un virus respiratoire, qui se transmet par les voies aériennes, principalement par les postillons, ainsi que par les mains lorsqu'elles sont portées à la bouche ou au nez. Il ne se transmet pas à travers la peau.

Pour le Shiatsu :
Prévoyez votre serviette éponge et un tissu pour poser votre tête.
Pour la Gymnastique Holistique Ehrenfried :
Prenez votre brique personnelle si c’est possible.
Pas de TuiNa pour le moment 🙁

Vous le savez, les pratiques que je propose contribuent à vous renforcer, tant sur le plan physique que psychique. Je ne peux que vous encourager à continuer à en expérimenter les bienfaits en ces temps insolites !

N’hésitez-pas à me contacter pour toute question concernant un rendez-vous.