LES MOUVEMENTS DU CORPS

Agnès et Paul Siemen proposent des ateliers au sein de l’association « Les Mouvements du Corps », association agrée par le Ministère de la Jeunesse et du Sport.

LES MOUVEMENTS DU CORPS | SAISON 2021/2022

Le QiGong est une pratique millénaire pour entretenir la santé et nourrir la vie. Les séances hebdomadaires se déroulent sur les communes de Carcassonne et Palaja. Reprise des séances à partir du mardi 14 septembre 2021 (jusqu’à fin juin).

infos sur les ateliers collectifs hebdomadaires de QiGong ici

Les Mouvements du Corps

Agnès et Paul pratiquent les arts énergétiques et le QiGong depuis plus de 25 ans. Agnès est diplômée de l’institut Xin’an et de la FEQGAE. Paul est éducateur somatique, éducateur sportif diplômé d’état, 4ème dan d’aïkido, titulaire du diplôme supérieur en énergétique chinoise de l’Académie Wang. Paul est également membre du réseau efFORMip ; il est référencé MAIF et VASI dans le cadre du dispositif « Sport sur Ordonnance« . Tous deux espèrent faire partager leur expérience des pratiques corporelles et énergétiques chinoises aux adhérents de l’association « Les Mouvements du Corps » afin que chacun progresse à son rythme, en y prenant plaisir, sans souci de performance.